Français English 


Mentions légales
Identification
SACRE BLEU SARL
ZA LE GRAND
6 IMPASSE DES METIERS
31140 PECHBONNIEU
R.C.S. TOULOUSE 42505112500028
N° intracommunautaire FR20425051125

Conditions générales de vente
1. Les conditions générales de vente sont rédigées en français, lesquelles seules font foi.

2. Ces conditions s'appliquent à tous les produits commercialisés par le vendeur, elle peuvent être consultées à tout moment sur le site internet.

3. Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur aux conditions générales de vente.

4. Toute commande nous engage auprès de l'acheteur qu'après acceptation expresse de notre part. Les prix sont stipulés hors taxes  (HT) et hors frais de port, lesquels sont stipulés sur le site .

5. Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui doit sauvegarder ses droits vis a vis du transporteur quel qu'il soit, en procédant auprès de celui-ci, dès la réception, à toutes les réserves d'usage. En cas de litige avec le transporteur, merci de nous prévenir sous 48 heures par courrier recommandé avec accusé de réception, en nous précisant les motifs du litige. Nous ne livrons pas en Corse, ni dans les Dom-tom, ni à l'Internationale.

6. Nous conservons la propriété des biens vendus jusqu'au paiement effectif de l'intégralité du prix en principal et accessoires.

7. Aucune demande d'annulation ne sera prise en considération après la réception par nous de la commande qui engage définitivement l'acheteur. Les marchandises sont de fabrication artisanale, en conséquence les défauts, anomalies, les différences de teintes qui pourraient être constatés ne pourront en aucun cas faire l'objet d'un retour de marchandises ou du versement d'une indemnité quelconque. Les dimensions de nos produits ne sont données qu'à titre indicatif. Les marchandises retournées doivent être expédiées en port payé à notre siège de Pechbonnieu.

8. En cas de retour des produits dans un délai de 7 jours les frais de port restent à votre charge. Nous ne pourrons pas reprendre les produits ayant été déballés et / ou utilisés. Merci de nous contacter pour obtenir l'autorisation .

9. A défaut de paiement de l'intégralité du prix, le présent contrat sera résolu de plein droit à notre profit, sans préjudice ou dommages et intérêts qui pourraient être réclamés au client défaillant.

10. Tout litige relatif à la présente vente sera, à défaut d'accord amiable, de la compétence exclusive du tribunal de commerce de TOULOUSE (31).